La garantie.
Nos conditions de garantie :
La garantie prend effet dès que votre colis est expédié et couvre 12 mois.
La garantie est la même que celle d’un produit neuf, et voici ce qu’elle couvre :
➤ Les pannes électroniques
➤ Les pannes électriques
➤ Les pannes mécaniques à l’intérieur de l’appareil
Voici tout ce que la garantie ne couvre pas :
➤ Tous les dommages accidentels tels que : casse, chute, oxydation, vols ou disparition.
➤ L’ouverture de l’appareil et de son système (dans le cas par exemple d’une tentative de réparation), par le client ou par une tierce personne.
➤Utilisation parallèle ou connexion avec un appareil non conforme.
➤ Si vous avez des dommage sur un appareil mais pas sa preuve d’achat.
➤Si vous avez abîmé l’appareil postérieurement à la vente.
➤ D’une manière générale, tous les dommages causées de façon extérieure au produit et postérieure à la livraison (incendie, dégât des eaux,…)
Les termes de la garantie sont détaillés dans les Conditions Générales de Vente (CGVU).
Mise en œuvre de la garantie :
Marche à suivre avant de chercher à joindre notre service Après-Vente :
– Munissez-vous du numéro de commande.
– Faites la liste détaillée de la panne et/ou du problème rencontré dans le cas où votre produit ne fonctionne pas ou ne correspond pas à vos besoins.
Vous pouvez nous demander une autorisation de retour si vous avez un produit défectueux, ou bien si le produit reçu est endommagé, ou encore si vous recevez un mauvais produit.
➤ Déclaration du dysfonctionnement
Pour déclarer un dysfonctionnement, contactez-nous par formulaire :
RETOURS
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Satisfait ou remboursé
Vous avez changé d’avis, et tout compte fait la veilleuse reçue ne correspond pas à vos attentes/besoins ?
Peu importe vos raisons, vous avez jusqu’à 14 jours pour vous rétracter et nous renvoyer votre article.
Pour bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé, voici la marche à suivre :
◾ Retournez-nous le produit accompagné de ses accessoires sous 14 jours, après avoir informé notre SAV de votre désir de nous le renvoyer à vos frais.
◾ Les appareil doivent être retournés en état d’origine et dans leur intégralité (batterie, emballage, accessoires…) accompagnées d’une facture d’achat.
Contactez-nous sur notre formulaire
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter par formulaire.
Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, contacter pas formulaire et envoyez-nous votre article à:
Asismedic srl 23 rue des ponts bte14 BE1480 Tubize
Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour.
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.
Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste avec copie de la facture à:
Asismedic srl 23 rue des ponts bte14 BE1480 Tubize
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.